Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laïsse et ses tribulations romantiques
3 octobre 2010

Laïsse et ses tribulations romantiques

Laïsse, stagiaire, droguée au sucre raffiné et en crise. Cette fille, c’est moi, adepte du jogging à bouloches et de la gueule de bois dominicale.

 

Il fallait réagir.

 

Stéphane, qui n’était pourtant pas au courrant de mon questionnement, prit les devant.

L’homme de ma vie m’annonçait entre deux bouchées d’hachis parmentier sa décision de me quitter. J’ai pleuré pendant des jours. Je fus admirablement bien entourée par mes amis et mon pot de Nutella. De consolations en crises de foie, dans l’appartement déserté par la personne que j’aimais, j’inaugurais la première page de mon journal. Et tout en me remémorant mes souvenirs les plus lointains, j’entrepris la vaste tache de comprendre qui j’étais.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> Beaucoup de légéreté et d'auto dérision...j'adore.......
M
T'as bien raison de ne pas te laisser sombrer. Prendre le temps de se connaitre, c'est nécessaire et pourtant on ne le fait pas toujours
Laïsse et ses tribulations romantiques
Publicité
Publicité